Le monde de l’alimentation est agile, c’est ce que vous nous prouvez jour après jour depuis maintenant près de 2 mois à travers toutes vos initiatives !!
Bravo à vous et encore merci d’œuvrer chaque jour pour que nos concitoyens ne manquent de rien.
Vous souhaitez reprendre vos communications auprès du grand public ? Mais vous savez que cette prise de parole doit être juste et sans fausse note.
La grande distribution, les acteurs de l’agroalimentaire et les producteurs locaux communiquent aujourd’hui autour de 5 principaux thèmes :
- soutien de l’économie locale
- communication utile / informations pratiques
- revalorisation d’un métier ou de ses équipes
- preuve que sa marque est utile aux autres : socialement, environnementalement
- preuve que sa marque propose des produits de qualité
Voici quelques exemples de prises de parole sur nos supports via ces 5 items.
Soutien de l'économie locale



Communication utile


Revalorisation d'un métier ou ses équipes




Montrer que sa marque est utile aux autres :
socialement, environnementalement ...



Montrer que sa marque propose des produits de qualité



Vous aussi, vous souhaitez communiquer ?!
Pour recevoir un devis ou simplement en savoir + sur nos offres, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous !
Bonne reprise à tous