Objectif visibilité et engagement pour Gavottes! Découvrez l’étude de cas de notre campagne à succès réalisée pour la biscuiterie Gavottes.
L’entreprise Gavottes c’est 100 ans de savoir-faire ! Des biscuits bretons uniques aux ingrédients simples et gourmands .

Comment Gavottes a communiqué autour de son offre spéciale d'anniversaire ?
Besoin : Communiquer autour d’un temps fort et d’une nouveauté
Enjeux de communication :
Visibilité
Nous avons constaté un beau relais vers nos pages recettes sur la période du post. La communauté Bretons en cuisine est bien ciblée et attentive.
La stratégie de la campagne à succès
Dispositifs proposés :
- Post rédactionnel sur la page facebook de Bretons en Cuisine
- Boost de ce post sur un ciblage fin et stratégique avec un objectif de 5000 personnes à atteindre sur 5 jours
Information sur l’anniversaire et l’offre spéciale mise en place pour l’occasion : une recette exclusive de bûche de Noël

12 152
personnes atteintes
(vs objectif : 5 000)
2 405
réactions, commentaires
+ 437
abonnés sur la page Facebook Gavottes
+ 60%
de sessions sur le site web de Gavottes