Objectif visibilité et engagement pour Gavottes! Découvrez l’étude de cas de notre campagne à succès réalisée pour la biscuiterie Gavottes.

L’entreprise Gavottes c’est 100 ans de savoir-faire !  Des biscuits bretons uniques aux ingrédients simples et gourmands

Comment Gavottes a communiqué autour de son offre spéciale d’anniversaire ?

Besoin : Communiquer autour d’un temps fort et d’une nouveauté

Enjeux de communication : Visibilité

« Nous avons constaté un beau relais vers nos pages recettes sur la période du post. La communauté Bretons en cuisine est bien ciblée et attentive. »

Gavottes

La stratégie de la campagne à succès

Dispositifs proposés : 

  • Post rédactionnel sur la page facebook de Bretons en Cuisine 
  • Boost de ce post sur un ciblage fin et stratégique avec un objectif de 5000 personnes à atteindre sur 5 jours

Information sur l’anniversaire et l’offre spéciale mise en place pour l’occasion : une recette exclusive de bûche de Noël 

12 152

personnes atteintes 
(vs objectif : 5 000)

2 405

réactions, commentaires

+ 437

abonnés sur la page Facebook Gavottes

+ 60%

de sessions sur le site web de Gavottes

UN PROJET DE COMMUNICATION ?

Et si notre prochain succès était le vôtre ?