Objectif visibilité pour Grand Fermage ! Découvrez l’étude de cas de notre campagne à succès réalisée pour la coopérative Grand Fermage

Grand Fermage se sont des éleveurs passionnés réunis en coopérative. Ils s’engagent à mettre tout en œuvre pour proposer des beurres et fromages de qualité dans le respect des traditions et de la nature.

Comment Grand Fermage a développé la visibilité de sa nouvelle identité de marque ?

Besoin : Faire connaître la nouvelle identité de marque

Enjeux de communication : Visibilité

« Très fière du retour de Grand Fermage en communication après plusieurs années d’absence, avec cette nouvelle campagne multi-supports (affichage et presse) dans l’ouest. »

Pauline Landel , Chef de groupe chez Eurial

La stratégie de la campagne à succès

Dispositifs proposés : 

  • Affichage
  • Publicité print magazine (TV Mag)
  • Publicité print presse quotidienne régionale

Présentation de la nouvelle identité visuelle de Grand Fermage 

30jours de campagne sur 4 régions

7parutions print

+ 1 200 faces d’affichage

17 744 000 contacts

UN PROJET DE COMMUNICATION ?

Et si notre prochain succès était le vôtre ?